Page 67 - Contrat Type de PPP
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                                     Etat des principales interruptions ou insuffisances dans les prestations, avec indication de leur
                                       importance (nombre d’usagers et durée), leur cause et leur localisation ;

                                     Nombre de plaintes adressées par les usagers ou les fournisseurs à la Personne Publique et
                                       transmises au Partenaire Privé au sujet de la qualité du service, des erreurs de facturation, des
                                       délais d’intervention, ainsi que les mesures prises ou proposées par le Partenaire Privé à la

                                       suite de ces plaintes.

                                c)  Bilan des travaux et du GER


                                     Liste des ouvrages et Biens mis en service dans l’année et mis hors service ;
                                     Mise à jour de l’inventaire des Biens ;

                                     Liste  des  travaux  de  construction  en  indiquant  de  façon  précise  l’état  d’avancement  du
                                       programme de travaux de construction ;

                                     Liste  détaillée  des  travaux  (illustrées  de  photos  des  équipements  antérieurement  et
                                       postérieurement  aux  travaux)  de  renouvellement,  de  mise  en  conformité  et  de  grosses

                                       réparations réalisés pendant l’exercice, en indiquant de façon précise l’état d’avancement du
                                       programme de travaux de renouvellement décrits en annexe 13.


                                d) Situation du personnel

                                     Liste des emplois et des postes utilisés par le Partenaire Privé ainsi que le nombre et la
                                       qualification des agents qui sont intervenus pendant l’exercice ;

                                     Liste des accidents de travail significatifs survenus au cours de l’exercice ;

                                     Observations  éventuelles  formulées  par  la  Personne  Publique  ou  l’inspection  du travail,
                                       notamment pour ce qui concerne la sécurité des ouvrages, Biens et équipement.

                                        Le Partenaire Privé tient à disposition de la Personne Publique les feuilles d’imputation
                                        horaires et nominatives du personnel d’exploitation intervenant sur le périmètre.


                                Article VII.1.2.- Tableaux de bord trimestriels


                                A l’issue de la période de Rénovation et jusqu’à la fin du Contrat, le Partenaire Privé remet à la
                                Personne  Publique  chaque  trimestre  un  tableau  de  bord,  portant  sur  le  trimestre  précédent  et
                                comportant obligatoirement a minima les informations suivantes :

                                  le taux de disponibilité des Biens,
                                  la consommation d’énergie,

                                  la production d’énergie renouvelable,
                                  les indications relatives aux respects des Performances,
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