AVIS DE PASSATION DU CONTRAT CADRE MULTI-ATTRIBUTAIRES (SANS MIN NI MAX) POUR LES EXPERTS ET BUREAUX D’EXPERTISE
I. OBJET : Afin de subvenir à ses besoins en termes de services d’assistance technique pour la préparation, la passation et le suivi de partenariats public-privé pour son compte et pour le compte des personnes publiques auxquelles elle fournit des mécanismes d’assistance dans ce domaine, l’Instance Générale de Partenariat Public-Privé se propose de sélectionner une liste d’experts et bureaux d’expertise qui seront attributaires de contrats cadres multi-attributaires sans min ni max tel que définit dans et selon la procédure décrite par le manuel des procédures pour le recrutement des experts et/ou de bureaux d’expertise téléchargeable sur le site web de l’IGPPP via le lien suivant :
Ce contrat cadre multi-attributaires est alloti en 3 lots d’expertises :
Lot1 : Assistance technique pour la préparation, la passation et le suivi de contrats de concession et de partenariat public privé ;
Lot2 : Assistance financière pour la préparation, la passation et le suivi de contrats de concession et de partenariat public privé ;
Lot3 : Assistance juridique pour la préparation, la passation et le suivi de contrats de concession et de partenariat public privé.
Nb : Les définitions des besoins relatifs à chaque lot sont dans le CCTP du cahier des TDRs.
***********************************************************************************
II. Candidature :
Les personnes intéressées peuvent demander le cahier des termes de références par courriel à l’adresse suivante : contact@igppp.tn , en précisant dans l’objet : « Demande du cahier des TDRs pour la sélection des experts » ; l’IGPPP l’enverra gratuitement à qui le demande. Des renseignements pourront être sollicités via la même adresse six jours au plus tard avant la date limite fixée pour la remise des offres.
Les candidatures doivent être constitués conformément aux dispositions de l’article 10.2 du cahier des clauses administratives particulières (CCAP) du cahier des termes de référence, à noter que les candidatures et la sélection se fera pour chaque lot à part.
Les candidatures doivent être envoyées par voie postale (lettre recommandée avec accusé de réception ou rapide-post) ou déposées directement contre décharge au bureau d’ordre de L’Instance Générale de Partenariat Public - Privé à l'adresse suivante :
Instance Générale de Partenariat Public-Privé 36 Rue de l’Ile Zambritta, Cité Des Pins, Les Berges Du Lac II, Tunis 1053 |
L’enveloppe extérieure portant expressément la mention « Ne Pas Ouvrir - Candidature au contrat cadre multi-attributaires – Lot n°... (1/2/3) .... (Assistance ....(Technique/financière/juridique) .......) », et ce au plus tard le 13 mars 2024 à 12h (heure tunisienne), le cachet du bureau d’ordre de l’IGPPP faisant foi.
Attachement | Size |
---|---|
Avis de passation du contrat cadre 2024_1.pdf | 181.7 Ko |
Avis de prorogation - PROCEDURE DE PASSATION DU CONTRAT CADRE MULTI-ATTRIBUTAIRES .pdf | 616.67 Ko |