Page 52 - Contrat Type de PPP
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                                Si  certains  ouvrages  ou  certaines  parties  d'ouvrages  ne  sont  pas  entièrement  conformes  aux
                                spécifications du Contrat, sans que les imperfections constatées soient de nature à porter atteinte à la
                                sécurité, au comportement ou à l'utilisation des ouvrages, la Personne Publique peut, eu égard à la
                                faible  importance  des  imperfections  et  aux  difficultés  que  présenterait  la  mise  en  conformité,
                                renoncer à ordonner la réfection des ouvrages estimés défectueux et proposer au Partenaire Privé une
                                réfaction sur les prix.

                                Si le Partenaire Privé accepte la réfaction, les imperfections qui l'ont motivée se trouvent couvertes
                                de ce fait et ne peuvent donner lieu au prononcé d’Observations de la part de la Personne Publique.
                                Dans le cas contraire, le Partenaire Privé demeure tenu de réparer ces imperfections, la Validation
                                étant prononcée sous réserve de leur correction.


                                Article IV.1.7.- Documents à fournir après la Validation - Récolement



                                Au plus tard 2 mois après la Date de Mise en Service, le Partenaire Privé procède au récolement des
                                Biens et produit des certificats de conformité des Biens.
                                Les documents de récolement des travaux et les dossiers des ouvrages exécutés comportent :

                                  Une liste des Biens réalisés ;

                                  Un état de la valeur comptable de ceux-ci ;
                                  La documentation technique ;

                                  Les rapports de contrôle électrique, mécanique et photométrique des équipements réalisés ;
                                  L’ensemble des schémas et notices permettant l’exploitation et la maintenance des Biens ;

                                  Le plan détaillé des Biens ;
                                  La copie des attestations d’assurances.

                                Ces documents sont transmis à la Personne Publique au moins 21 jours avant la date proposée pour
                                le récolement.

                                Le  Dossier  d'intervention  ultérieure  sur  les  ouvrages  (D.I.U.O.)  est  constitué  et  remis  dans  les
                                conditions réglementaires.
                                Ces documents sont régulièrement mis à jour par le Partenaire Privé et fournis à la Personne Publique
                                dans un délai d’un (1) mois après chaque opération de travaux de modernisation ou de mise en
                                conformité, après chaque  réalisation de Biens Additionnels, ou d’opération de GER.

                                A défaut, les pénalités de l’Article IV.2.2 seront appliquées.

                                Chapitre IV.2. - Sanctions





                                Article IV.2.1.- Pénalités pour non-levée des Observations Non-Bloquantes
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