Page 20 - Contrat Type de PPP
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                                Article I.3.3.- Election de domicile



                                Pour l’exécution du Contrat, toute notification devra être faite par écrit et pourra valablement être
                                envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception ou remise contre récépissé aux adresses
                                suivantes :

                                Pour le Partenaire Privé : [à préciser par le candidat]

                                Télécopie : [à préciser par le candidat]


                                Pour la Personne Publique : [à préciser]

                                Télécopie : [à préciser]
                                Il est précisé que chacune des Parties sera fondée à modifier à tout moment l’adresse ci-dessus, sous
                                réserve d’en aviser en temps utile l’autre Partie par lettre recommandée avec accusé de réception.

                                Article I.3.4.- Interlocuteurs privilégiés

                                Pour  l’exécution  du  Contrat,  les  Parties  désignent  leurs  Interlocuteurs  Privilégiés  respectifs  à
                                l’Annexe 21 du Contrat.

                                Ces personnes auront, au quotidien, la responsabilité de veiller à l’application des stipulations du
                                Contrat.
                                Les Parties se tiennent informées, dès qu’elles en ont connaissance et autant que de besoin, de toute
                                indisponibilité  du ou  de leurs Interlocuteurs Privilégiés, qu’il s’agisse d’événements prévisibles
                                (congés, réunions professionnelles,…) ou fortuits (maladie, accident,…). Les Parties s’engagent à
                                prendre toutes les mesures nécessaires pour pallier cette indisponibilité et assurer la continuité des
                                prestations dans les mêmes conditions de qualité et de délai.

                                Le  changement  du  ou  des  Interlocuteurs  Privilégiés  du  Partenaire  Privé  donnera  lieu  à  une
                                information  préalable  de  la  Personne  Publique.  Le  ou  les  nouveaux  Interlocuteurs  Privilégiés
                                devront,  en  pareil  cas,  présenter  les  capacités  et  compétences  nécessaires  pour  accomplir  leur
                                mission.
                                En outre, la Personne Publique se réserve le droit de demander au Partenaire Privé de remplacer le
                                ou  les  Interlocuteurs  Privilégiés,  notamment  si  l’un  ou  plusieurs  d’entre  eux  ne  donnaient  pas
                                satisfaction à la Personne Publique.


                                Article I.3.5.- Comité de Revue


                                La Personne Publique et le Partenaire Privé se rencontrent régulièrement au sein d’un comité de
                                revue périodique (le « Comité de Revue ») afin de s’assurer de la parfaite exécution du Contrat et de
                                prévenir tout litige susceptible de survenir entre les Parties dans le cadre de son exécution.

                                Le Comité de Revue a pour objet la bonne information de la Personne Publique sur le déroulement
                                de l’opération et du chantier, l'étude des éventuelles Modifications qui pourraient intervenir et, d’une
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