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Avis d’Appel d’Offres National N° INF_PPP_02/2021 Pour l’Acquisition de matériels informatiques et bureautiques au profit de l’IGPPP

Date de publication:
Avis d’Appel d’Offres National
N° INF_PPP_02/2021
Pour l’Acquisition de matériels informatiques et bureautiques au profit de l’IGPPP
 
PROGRAMME D'OPERATIONNALISATION DES PARTENARIATS PUBLIC-PRIVE TUNISIE
*********
Référence de l’accord de financement : ML-0034/712665
N° d’Identification du Projet : P-TN-KE0-002
Date de publication: 05/11/2021
 
L’État Tunisien a reçu un financement du fonds de transition MENA (www.menatransitionfund.org) et de la Banque africaine de développement afin de couvrir une partie des coûts du programme d’opérationnalisation des partenariats public-privé en Tunisie (PPP). A ce titre, l’Instance Générale de Partenariat public privé « IGPPP » se propose d’utiliser une partie du reliquat de ce don pour financer l’acquisition d’équipements de micro-informatique et de bureautique.
(NB: cet appel d'offres est la relance pour le lot n°I du précédent appel d'offres n°INF_01/2021 déclaré infructueux)
 
L’IGPPP, sous tutelle de la Présidence du Gouvernement, invite par la présente des offres sous plis fermés de la part de soumissionnaires éligibles pour la fourniture des équipements susmentionnés, répartis-en Trois (03) lots composés comme suit :
 
Article
Qté
Éléments
 
Lot I
 
  1.  
09
PC de bureau
  1.  
10
  1.  
11
Lot II
  1.  
10
Imprimantes Lazer Monochrome
  1.  
10
Imprimantes Multifonctions à réservoir intégré
  1.  
01
  1.  
05
Lot III
  1.  
20
  1.  
01
  1.  
25
  1.  
15
  1.  
01
  1.  
25


Chaque soumission pour un lot donné pourra présenter une offre pour un, plusieurs ou la totalité des éléments qui le constituent, l’évaluation se fera par article.
Il peut être attribué un ou plusieurs lots ou une partie d’un lot ou l'ensemble des lots à un même soumissionnaire.
Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent télécharger gratuitement le dossier de l’appel d’offres (Cahiers des charges et leurs annexes) depuis le site web de l’IGPPP : http://igppp.tn/fr ou bien depuis le site de l’Observatoire National des Marchés Publics : http://www.marchespublics.gov.tn/onmp/appeldoffre/listappeldoffrefront.php?lang=fr.
Toute demande d'information complémentaire nécessaire à la clarification du contenu de l’Appel d’Offres devra être formulée par écrit à l’IGPPP et envoyée à l’adresse email suivante : contact@igppp.tn en copiant nader.zaier@pm.gov.tn et faisant clairement mention de la référence de l’appel d’offres dans l’objet de l’email.
Les offres doivent être présentées conformément aux cahiers des charges et envoyées par voie postale (courrier recommandé ou par rapide-poste) ou remises directement, contre décharge, au bureau d’ordre central de la Présidence du Gouvernement à l’adresse suivante :
Présidence du Gouvernement
Place du Gouvernement - 1020, La Kasbah - Tunis, Tunisie
 
Les offres doivent parvenir à l’adresse susmentionnée au plus tard le vendredi 19 Novembre 2021 à 9h:30min (seul le cachet du Bureau d'Ordre central de la Présidence du Gouvernement faisant foi).
La séance d’ouverture des plis sera publique et se déroulera aux locaux de la Présidence du Gouvernement à La Kasbah le vendredi 19 Novembre 2021 à 10h.
Les candidats resteront engagés par leurs offres pendant une durée de (60) jours ouvrables à partir du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres.
L’offre devra être accompagnée d'une caution bancaire provisoire dont le montant est fixé par lot comme suit :
Lot
Montant de la caution provisoire
I
1500 Dinars Tunisiens
II
300   Dinars Tunisiens
III
100   Dinars Tunisiens
 

Téléchargement : 

CAHIER DES CHARGES - Appel d’Offres N° INF_PPP_02/2021 Acquisition de matériels informatiques et bureautiques

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