NEWS

Invitation to tender « concession de l' activité ventes et offres a bord des vols de Tunisair »

Publication date:
La Société Tunisienne de I'Air « TUNISAIR » se propose de lancer un Appel d'Offres ouvert ayant pour objet de concéder l'activité ventes et offres des produits détaxés à bord de ses avions et de ceux qui seraient affrétés, effectuant des vols internationaux. 
Les soumissionnaires intéressés peuvent retirer le dossier d' Appel d'Offres au Siege de la Société Tunisair sis AVENUE MOHAMED BOUAZIZI - 2035 La Charguia 2 - Tunis Carthage, au 2ème étage, Secrétariat de la Direction du Catering. 
Le dossier d'Appel d'Offres sera publie sur les sites web de TUNISAIR: www.tunisair.com et de l'Instance Générale de Partenariat Public-Prive « IGPPP »: www.igppp.tn .
Le dossier d' Appel d'Offres sera transmis par e-mail aux soumissionnaires qui le demandent par écrlt à l'adresse suivante: concessions.TUNISAIR@Tunisair.com.tn 
 
L'offre doit être constituée conformément au Règlement d' Appel d'Offres et doit être envoyée par la poste et recommandée ou par rapide-poste ou déposée sous plis fermé contre accusé de reception portant la mention:


« A NE PAS OUVRIR: Appel d'Offres N° : 02/2022 Concession de activité ventes et offres à 
bord des vols de Tunisair » adressée à l'attention de: 
Monsieur le Président Directeur Général de TUNISAIR 
SIEGE SOCIAL- Bureau d'Ordre Central de Tunisair (BOC)
AVENUE MOHAMED BOUAZIZI - 2035 La Charguia 2 - Tunis Carthage. 
 
La date limite pour la réception des offres est fixée au 19/09/2022 a 09HOO. 
 
L'accusé de réception pour les offres déposées ou le cachet du Bureau d'Ordre Central de Tunisair pour les offres parvenues par voie postale fait foi. 
Tous les soumissionnaires peuvent assister a la séance publique d'ouverture des plis des offres qui aura lieu le même jour que la date limite de réception des offres a 10H00 au siège social de la société « TUNISAIR ». 
Toute demande d'éclaircissements ou autre demande de la part des soumissionnaires doit être formulée par écrit au plus tard quinze (15) jours avant la date limite de réception des offres par courrier ou courrier électronique : concessions.TUNISAIR@Tunisair.com.tn adressée a l'attention de: Monsieur le Président Directeur General de TUNISAIR 
Les réponses apportées à ces demandes seront communiquées par e-mail au soumissionnaire concerne ainsi qu'a tous ceux qui ont déjà retiré le dossier d'Appels d'Offres. Elles peuvent faire l'objet d'additifs audit dossier. Ces additifs seront publies sur les sites web de TUNISAIR: www.tunisair.com et de l'Instance Générale de Partenariat Public-Prive « IGPPP » : www.igppp.tn et ce, au plus tard dix (10) jours avant la date limite de remise des offres et feront partie des documents du dossier d' Appel d'Offres. 
 
Les soumissionnaires resteront engages par leurs offres pour une période de 120 jours a compter du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres

READ MORE NEWS

PRESS BRIEFING

InfraPPP (infrapppworld.com) is the leading…
L'Association Mondiale des Unités et…

CALL FOR TENDERS CONCESSION

CALL FOR TENDERS PPP