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AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 01/2023 - ACQUISITION DE VOITURES ADMINISTRATIVES 

Date de publication:

Objet et consistance de l’offre

L’instance générale de partenariat public-privé lance le présent appel d’offres pour l’acquisition de voitures administratives répartis en trois lots :

Lot 1 : une voiture de fonction catégorie 1 

Lot 2 : deux voitures de fonction catégorie 2

Lot 3 : une voiture de service 

Retrait du dossier d’appel d’offres

Les candidats intéressés par le présent appel d’offres peuvent télécharger le cahier des charges, à compter de la parution du présent avis, sur le site web de l’IGPPP  www.igppp.com.tn  et sur le site web de l’observatoire national des marchés publics  www.marchespublics.gov.tn

Présentation et envoi de l’offre

L’offre doit être placée dans une enveloppe appelée « Enveloppe Extérieure » et doit contenir :

La caution provisoire

Le montant de chaque caution provisoire par lot est fixé comme suit :

450 Dinars : montant de la caution provisoire du lot 1

650 Dinars : montant de la caution provisoire du lot 2

250 dinars : montant de la caution provisoire du lot 3

Les documents administratifs exigés par le cahier des charges.

- L’enveloppe contenant l’offre technique constituée des documents exigés par le cahier des charges.

- L’enveloppe contenant l’offre financière constituée des documents exigés par le cahier des charges.

- La caution provisoire, les documents administratifs, l’enveloppe de l’offre technique et l’enveloppe de l’offre financière doivent être placés dans une « Enveloppe Extérieure » fermée et scellée. Cette enveloppe extérieure doit porter la mention apparente suivante :

A NE PAS OUVRIR

APPEL D’OFFRES N° 01/2023

ACQUISITION DE VOITURES ADMINISTRATIVES

L'enveloppe extérieure doit être envoyée, sous pli fermé, par voie postale en recommandé, par rapide poste ou par porteur contre décharge à l’adresse suivante :

INSTANCE GENERALE DE PARTENERIAT PUBLIC-PRIVE

36Rue Zambretta cité des pins les berges du lac 2 -1053 – Tunis - Tunisie

Validité et Date limite de réception des offres:

Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est de 60jours, à compter du lendemain de la date limite de réception des offres, fixée 21/07/2023 (le cachet du Bureau d’Ordre de l’IGPPP faisant foi). Toute offre non-conforme aux dispositions énoncées ci-dessus  sera rejetée de plein droit.


Lien de la publication sur le site ONMP


 

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CC VOITURE-IGPPP012023.pdf 396.35 Ko
AO01-2023-Voiture-IGPPP.pdf 468.69 Ko

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