Avis d’Appel d’Offres National pour l’acquisition de matériels informatiques et bureautiques au profit de l’IGPPP

 
L’État Tunisien a reçu un financement du fonds de transition MENA (www.menatransitionfund.org) et de la Banque africaine de développement afin de couvrir une partie des coûts du programme d’opérationnalisation des partenariats public-privé en Tunisie (PPP). A ce titre, l’Instance Générale de Partenariat public privé « IGPPP » se propose d’utiliser une partie du reliquat de ce don pour financer l’acquisition d’équipements de micro-informatique et de bureautique. 
 
L’IGPPP, sous tutelle de la Présidence du Gouvernement, invite par la présente des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles pour la fourniture des équipements susmentionnés, répartis en Deux (02) lots composés comme suit :

 

Chaque soumission pour un lot donné doit présenter une offre pour chacun des éléments qui le constituent. Les soumissionnaires peuvent participer à un ou plusieurs lots objets de cet appel d’offres. 

Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent télécharger gratuitement le dossier de l’appel d’offres (Cahiers des charges et leurs annexes) depuis le site web de l’IGPPP: http://igppp.tn/fr ou bien depuis le site de l’Observatoire National des Marchés Publics : http://www.marchespublics.gov.tn/onmp/appeldoffre/listappeldoffrefront.p...
Toute demande d'information complémentaire nécessaire à la clarification du contenu de l’Appel d’Offres devra être formulée par écrit à l’IGPPP et envoyée à l’adresse email suivante : contact@igppp.tn en faisant clairement mention de la référence de l’appel
d’offres dans l’objet de l’email.  
Les offres doivent être présentées conformément aux cahiers des charges et envoyées par voie postale (courrier recommandé ou par rapide-poste) ou remises directement, contre décharge, au bureau d’ordre central de la Présidence du Gouvernement contre décharge à l’adresse suivante : 

Les offres doivent parvenir à l’adresse susmentionnée au plus tard le 20 Septembre 2021 à 9h:30min (seul le cachet du Bureau d'Ordre central de la Présidence du Gouvernement faisant foi).  
La séance d’ouverture des plis sera publique et se déroulera aux locaux de la Présidence du Gouvernement à La Kasbah le 20 Septembre 2021 à 10h. 
Les candidats resteront engagés par leurs offres pendant une durée de (60) jours ouvrables à partir du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres. 
L’offre devra être accompagnée d'une caution bancaire provisoire établie selon le modèle annexé au cahier des charges, faute de quoi toute l'offre sera rejetée d'office. 

Le montant de chaque caution provisoire est fixé par lot comme suit :
Lot I | Montant de la caution provisoire : 2000 Dinars Tunisiens
Lot II | Montant de la caution provisoire : 300 Dinars Tunisiens

Téléchargement : 

Avis d’Appel d’Offres National pour l’Acquisition de matériels informatiques et bureautiques au profit de l’IGPPP

CAHIER DES CHARGES - Appel d’Offres N° INF_PPP_01/2021 Acquisition de matériels informatiques et bureautiques